Néo-Transylvannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néo-Transylvannia

Un Grandeur Nature de Saint-Hubert
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'armée obscure

Aller en bas 
+4
Balzick
Mordak.
Meldon
Valhen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valhen

Valhen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Lourd
Clan: L’Armée Obscure

L'armée obscure Empty
MessageSujet: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:41

Valhen, assit dans la forêt près du feu, pensait à son avenir. Il n'avait plus d'armée et avait perdu son seul ami, Karmas. Il ne savait pas ce que ce dernier était devenu... Cet envoyé de zormack ne pouvait plus jamais se convertir, selon Valhen. Il pensait aux nouveaux venus sur les terres de la néo-transylvannie... Il se demanda donc s'il pourrait aller en chercher quelques uns pour recréer sa bonne et vielle armée. Mais celle ci serait plus puissante et plus nombreuse, selon lui.

ça prendra le temps que ça prendra, se dit-il.

Il brula donc un arbre et avec les cendres il écrivit un post-it sur la grande route:

que tous les etres du mal, qu'ils soient vivants ou morts, viennent rejoindre leur futur seigneur, Valhen. Vous serez soumis à un entrainement digne des enseignements de zormack lui-meme, et vous serez mes destriers. Venez dans la forêt pour me rejoindre.


Il repartit donc vers sa foret, là ou il pourrait réfléchir encore en paix, et tuer quiconque passerait sans lui adresser la parole.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:53

Valhen, je serai avec vous même si vous avez essayé de me trahir: c'est, même si c'`tais contre moi, je trouve que c'est un comportement digne d'un vrai spectre, d'un vrai homme. J'ai entendu, entre les branches, que vous aviez besoin d'un nécromantien, Je suis à votre service, Valhen... mais je voudrais avoir un partie de contrôle sur votre armée, vu mon statut.
Revenir en haut Aller en bas
Valhen

Valhen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Lourd
Clan: L’Armée Obscure

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:44

Donc, vieil ami, je vous nomme, si vous l'acceptez bien, général de l'armée. Vous aurez le droit, que cela vous plaise ou non, de tuer un membre de l'armée ou non. (hahaha) Vous aurez le pouvoir de controler l'armée, mais vous devrez passer par moi pour avoir l'autorisation. Merci, pour votre engagement et votre dignité. Ensemble, nous serons vainqueurs (rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:52

Eh bien, Cher Valhen, je crois que notre armée est... peu populaire, vous ne trouvez pas... Je n'aurai rien à commander. Mais, prenons-nous aussi d'autres personnes que des spectres, car si non, je vais utiliser mes pouvoirs pour rerouver quelques uns d'entre eux... et si oui, peut-être serons-nous plus populaire... je crois qu'ils ne savent pas que nous seront l'armée vainqueure, si nous réussisons a avoir quelques soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Mordak.

Mordak.


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:45

Juste pour vous dire vous ne pouvez pas avoir le tire d'armée car pour avoir se titre vous devez etre au moin 8 dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:20

[alors on l'appèlera pas encore une armée, c'est tout!]

-De plus, Valhen, saviez vous que j'ai perfectonné mes pouvoirs durant mon absence? j'ai été au royaume des morts et dans des endroits que vous ne pourriez imaginer... tout cela a maintenant pris forme: je suis maintenant officiellement archimage: j'ai tous les pouvoirs. nous triompherons du bien, je vous le garantis, mon ami!

meldon eut un rire dément, démoniaque, il était maintenan sur de gagner cette guerre, même s'ils étaient que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valhen

Valhen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Lourd
Clan: L’Armée Obscure

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:46

Ha! enfin une bonne nouvelle mon ami. J'ai toujours cru que vous devieendriez archimage, mais je ne vous croyais pas aussi fort et habile pour y arriver en si peu de temps! Ensemble, nous tuerons et détruirons des villages entiers mhuwahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Balzick

Balzick


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : quelque part en train de compter mes gains
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:46

héhéhé toute une armée! vous n'auriez pas besoin d'un peut d'aide. si la réponse est oui je répond au nom de balzick. vous n'avez qu'a me contacter et je joinderais vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:35

alors je vous conacte! bienvenue parmis nous! (par contre, il faudrait que tu menses a faire ta présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Balzick

Balzick


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : quelque part en train de compter mes gains
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:33

c'est bien, désormais je suis à votre disposition. et je me demandais est ce que je peux essayer de faire passer du monde par vous pour les faire joindre l'armé?
Revenir en haut Aller en bas
Valhen

Valhen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Lourd
Clan: L’Armée Obscure

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:47

bien sure, mais sois prudent car certains escrocs veulent notre mort =P
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:18

il faudrait que certaions comprennent que nous ne sommes plus l'armée faible qu'était autrefois l'armée obscure... nous avons gardés les maillons forts et avons éliminé les faibles. je duis d'ailleur pour que chacun des nouveaux arrivants passent un test avant d'être officiellement admis parmis l'arrmée, pour ne pas répéter les erreurs du passé.. .vous ne trouvez pas, valhen?
Revenir en haut Aller en bas
Valhen

Valhen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Lourd
Clan: L’Armée Obscure

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:27

ha ha ha bien sur, mais ou avais-je la tête, dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:42

J'avais deux jeunes hommes sous mon aile, il n'y a pas longtemps, où j'apprenais la magie. je les ai sauvé de certains monstres de la pire espèce. je leur ai fait serment de leur trouver logis et confort auprès de nous. l'un d'eux est devenu mon apprenti magicien et l'autre est guerrier, nous avons besoin d'eux. J'ignore toujours s'ils sont bons à l'épée, mais nous le verrons bientôt! j'ai aussi un ami a moi qui désire faire parti de notre armée, il sera probablement là au prochain cycle...

je ne sais pas si notre cher ami, noname reviendra parmis l'armée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
renaid

renaid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : juste deriere toi pour te tuer
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:26

bonjour votre armée me semble interessante pourrais-je en faire partie? Si vous le voulez bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:10

Nom, Race, POurquoi

(et vrai nm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
renaid

renaid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : juste deriere toi pour te tuer
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:58

nom:tralikatof

vrai nom:renaud

race:spectre

classe:paladin

raison:jaimerai rejoindre votre armé combattre avec vous et peut etre si voux voullez je pourai en parler a mon ami spectre pour quil rejoingne votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:14

c'est bien. ton ami est-il spectre et est-il mage? d'ailleur, qui est-il... son nom, ses origines, dites m'en plus sur vous deux...

[en passant, t'est pas supposé être spectre tu suite... mais on peut te transformer au début du gn mercredi si tu viens]
Revenir en haut Aller en bas
renaid

renaid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : juste deriere toi pour te tuer
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:59

ok et bien moi chu nouveau au gn je suis jamais venu mais mercredi je vai peut etre venir et puis mon ami est nouveau lui aussi et lui il est un barbar (bientot spectre)

nom:carmidel

vrai nom:pascal

pi pour son histoire tu px aler voir sur sa bio
Revenir en haut Aller en bas
renaid

renaid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : juste deriere toi pour te tuer
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:50

accepteriez vous quon fasse parti de votre clan? si vous le vouler bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Meldon

Meldon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:21

ouais ouais
mais nous devrons tester vos capacités avant de vous accepter officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Léger
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:35

Bonjour mes vieux amis...
Comme je peux le voir, vous recréez l'ancienne armée...
Je voudrais vous offrir mes services comme stratège, vu que j'ai déjà prouver ma valeur dans nos combats antérieurs, cela me parait raisonable... :twisted:
Si vous l'avez oublier, je suis Mirimon le spectre.
J'attend votre réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaid

renaid


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : juste deriere toi pour te tuer
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:28

D'accord meldon
Revenir en haut Aller en bas
Valhen

Valhen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Lourd
Clan: L’Armée Obscure

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:00

Bonjours à vousje suis content que vous nous rejoingniez encore une fois.... Vous, (moi) vous etes accepté au plus haut point, vu les services loyaux que vous nous avez rendu durant votre séjour dans l'armée de la mort, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Léger
Clan:

L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:11

Merci à vous Valhen... j'ai deja hate de tuer ces maudits anges! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée obscure Empty
MessageSujet: Re: L'armée obscure   L'armée obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Transylvannia :: L'Auberge :: Armée et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser