Néo-Transylvannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néo-Transylvannia

Un Grandeur Nature de Saint-Hubert
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valhen, le chevalier de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhen

Valhen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Spectre
Classe: Guerrier Lourd
Clan: L’Armée Obscure

Valhen, le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Valhen, le chevalier de la mort   Valhen, le chevalier de la mort Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:59

Vrai nom: Philip
Nom: Valhen
Âge: 139 ans
Allignement: Evil
Race: Spectre
Classe: Chevalier noir
Dieu: Hannièze

Histoire
J’étais un petit garçon comme tout le monde, lorsque les événements se sont produits. J’habitais la contré d’Édimbourg, un grand bourg situé près de Pompéi, la ville qui est morte sous la puissance du grand volcan. Depuis, le grand volcan est éteint à tout jamais, selon les prêtres…

Dans le bar de mon quartier, le fou du village, nommé le mangeux de graines, a déclaré une bataille générale. Il s’est fâché, nul ne sait pourquoi, mais il s’est armé d’une patte de chaise et l’a enfoncé dans le crâne de quelqu’un. Son meilleur ami, le forgeron, a attrapé son épée, et a coupé la tête du mangeux de graines, qui est mort dans d’affreuses souffrances. Le barman, ne sachant que faire, a lancé une bière sur la tête du forgeron, qui est tombé dans les pommes. Le barman, confus, a décidé d’appeler les secours. Une fois les secours arrivés, la bataille s’est tellement dégénérée qu’ils sont rentrés chez eux. Le forgeron a mourut de sa plaie. La bataille a continué comme cela durant 30 minutes, jusqu’à ce que le boulanger mette le feu à la taverne.

Dieu a tout vu. Il s’est fâché, et a réveillé le grand volcan. Celui-ci a projeté des milliards de tonnes de lave en fusion, pendant qu’un tremblement de terre a fait rage. La terre s’est écroulée, et a formée des tonnes de petites îles flottantes dans le néant.

Moi, je m’étais égaré de ma maison lorsque les événements se sont produits. La terre s’est donc écroulée sous mes pieds, me laissant seul sur une toute petite île. Partout, la terre tremblait, les maisons s’écroulaient… Je me suis donc endormi.

Lorsque je me suis réveillé, après une bonne nuit de sommeil, j’ai été totalement désemparé… Il ne restait que moi, le seul survivant de la catastrophe. Par accident, j’ai glissé sur une pierre et je suis tombé dans les profondeurs de la terre.

J’ai glissé, et glissé, J’avais mal. Je suis donc tombé devant Hanièze, le dieu de la noirceur… Bien dans le fond, je ne l’ai pas vu, il faisait trop noir. Mais il m’a dit que tout le monde de mon village était mort, que j’étais le seul survivant…a part ma conne de soeur, qui a été enrolé par Goddam... Il m’a promit une vie nouvelle, aux cotés de Karmas (le paladin de son père Zormack), que j’allais être bien logé, bien nourri et bien traité, à la condition que j’accomplisse une de ses demandes, qui est de tuer tous les êtres du bien. J’ai accepté, et me voici donc, Valhen, le chevalier de la mort…
Code:


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Valhen, le chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Transylvannia :: L'Auberge :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser