Néo-Transylvannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néo-Transylvannia

Un Grandeur Nature de Saint-Hubert
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les compétences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balzick

Balzick


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : quelque part en train de compter mes gains
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Clan:

Les compétences Empty
MessageSujet: Les compétences   Les compétences Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:24

Bon je vois que les compétences sont en train d'être faites, mais je me suis dit que nous pourions aider un peux ceux ou celui qui doit les faire. Bon si la personne est d'accord je pense que se serait une bonne idée que tout le monde envoye une compétence pour chaque classe comme sa la ou les personnes pourait choisir quelques une des aptitudes envoyée.

Si mon idée est acceptée je voudrais juste dire d'essayer d'être original dans vos compétences et que ce serait intéressant de faire des sous-classe grâce au compétence: un roublard aurait le choix de prendre plus des compétences d'assassin mais aussi d'escroc, le guerrier léger pourait être archer ou médecin, le guerrier lourd pourait être un barbare ou un commandant et les mages pourait être des sorciers ou des prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Karmas Heftigbaren
Admin
Karmas Heftigbaren


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Race: Transylvannien
Classe: Guerrier Léger
Clan: La Tribu Des Heftigbaren

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:28

ok...c'est pas pire comme idée Wink
Pour les sous classe c'est déjà fait. Enfait, ce que nous voulons savoir c'est ta classe seulement (Roublar, Guerrier léger/lourd ou Mage). La sous-classe, comme tu l'appelles, et bien c'est toi qui l'invente. Mais attention envoie nous un mail ou un mp pour te mettre dans la bonne catégorie.

guibli304@hotmail.com ; a.contant23@gmail.com : Karmas
lordlex1@msn.com : Nero Saga
wicking_soda@hotmail.com : Kamb
lilgui20@hotmail.com : Mordak

Comme vous le voyez, vous avez l'embarras du choix Very Happy
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-trans.forumpro.fr
 
Les compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Transylvannia :: L'Auberge :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser