Néo-Transylvannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néo-Transylvannia

Un Grandeur Nature de Saint-Hubert
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dark Dawn Wireworks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chainguy

Chainguy


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma motooo!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:46

Bonjours a tous!

J'ai décidé d'offrir mes services d'armurier a la communauté de Néo-Transylvania affin de pouvoir équiper ceux qui le désirent de cottes de mailles et d'écailles de qualité!

Voici donc un appercu de mes contrats passés histoire de vous faire saliver Razz

Dark Dawn Wireworks Haubertinoxmr4.th
Haubert manche courte descend a mi-cuisse en acier inoxydable et bronze (anneaux 14g 1/2) :: 320$

Dark Dawn Wireworks Scalesurnewproprioip3.thDark Dawn Wireworks Stainlessscalevc2.th
Cotte d'écaille en acier inoxydable format "Tank-top" :: 450$

Dark Dawn Wireworks Capucheprofilfw1.th
Capuche en acier galvanisé simple (anneaux 16g 5/16) :: 60$

Dark Dawn Wireworks Haubert100basicrexr0.th
Haubert en acier galvanisé format "Tank-top" (anneaux 14g 1/2) :: 140$

Et j'ai d'autre photos de mes armures ainsi que de bijouterie qui s'en viennent demain j'ai juste pas le temps de les y mettre ce soir Razz

Les prix indiqués sont les prix pour un format moyen, je peux tout fabriquer sur mesure et a votre goût, parmis les matériaux qui vous sont aussi accessibles il y a aussi l'aluminium (pour la légereté), l'acier Inoxydable noir (asser onéreux, mais fait un merveilleux look Evil), le laiton et le bronze (respectivement dorés et cuivrés, ternissent un peu avec le temps mais un bain de jus de citron et/ou peroxyde leur redonnent tout leur éclat) et pour les très favorisés du Titanium (léger et très résistant, anticorosion, look d'enfer et j'en passe)

Pour les interessés, sachez que je fais de la cotte de maille depuis bientot 8 ans, tout mes produits sont garantis de réparation sauf en cas d'abus graves (ex: la poser sur une enclume et varger dessus a la live blade) la majorité de mes produits en acier inoxydables sont d'ailleurs concus pour etre utilisés aussi bien en GN qu'en cas de combat a lame vive. Aussi, une cotte de maille en acier Inoxydable restera opérationnele a un tel point que vos arrières petits enfants pouront toujours l'utiliser comme une neuve, a moins que vous la jetiez dans l'océan...(l'eau salée et l'acide c'est jamais bon pour le métal...Wink

Au plaisir de vous rencontrer tous bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Amnakron

Amnakron


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Je suis ou je veux quand je veux
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:17

Shocked Wow, sérieux tu a du talent! Sa doit prendre des heures et des heures pour faire de tel choses! Je ne peux malheureusement pas en acheter une (cause de budjet) :scratch:

Continue Very Happy

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma motooo!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:44

Merci bien ^^

Disons qu'avec l'expérience on en viens a un bon rythme de travail donc côté salaire je fais quand meme pas de pertes, sa reste long mais pas a un point ou s'en est démoralisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma motooo!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:26

j'imagine que vu votre âge en général vous n'etes ni bien gros ni bien grands, donc si je faisais des tank-tops en galva selon le modele du bas a 100$ chaque est-ce qu'il y aurait un bon nombre d'acheteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kamb Heftigbaren

Kamb Heftigbaren


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : perdu au milieu du triangle des bermudes
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Race: Transylvannien
Classe: Guerrier Lourd
Clan: La Tribu Des Heftigbaren

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:41

combien tu me le ferais jusqu'au genoux et avec les manches??
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma motooo!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:49

Hmm bon pour interet général je vais poster une liste d'options et de prix

types de manches
sans manches : +0$
manches 1/4 : +15$
manches courtes : +30$
manches 3/4 : +45$
manches longues : +60$

descend jusqu'a
taille : +0$
mi-cuisse : +30$
au genoux : +50$

donc full haubert au genoux et manches longues pour taille moyenne sa serait 210$
Revenir en haut Aller en bas
Mordak.

Mordak.


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:00

Mais tu pourrais tu, si bien sure cela ne te dérenge pas, apporter une exemple au Gn pour voir si cela me convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma motooo!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:24

J'en ai pas une sous la main présentement, donc dépendement de quand va se faire ledit GN je pourais en faire une d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Mordak.

Mordak.


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:26

Ok merci beaucoup, mais sur la photo c tu jusqua la taille et pas de manche ????
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma motooo!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:29

Sur la photo c'est jusqu'a la taille mais avec des pseudos débuts de manches....enleve genre 2 rangées d'anneaux et sa donne le format vraiment sans manches Razz

toutefois par souci de représentation si vous exigez le produit en présentation au prix en présentation j'ai pas le choix de la faire ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordak.

Mordak.


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:31

Ok mais si je voudrai des manche 1\4 je rajouterais combien de ranger d'anneaux.
À peut près
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma motooo!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:36

Sa dépend de ton gabarit, mais a partir de de celles sur la photo p-e une dizaine de rangées en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Dawn Wireworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Dawn Wireworks   Dark Dawn Wireworks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Dawn Wireworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Transylvannia :: L'Auberge :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser