Néo-Transylvannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néo-Transylvannia

Un Grandeur Nature de Saint-Hubert
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vorrod-Ough Loreflaw

Aller en bas 
AuteurMessage
votrecreateur

votrecreateur


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Vorrod-Ough Loreflaw Empty
MessageSujet: Vorrod-Ough Loreflaw   Vorrod-Ough Loreflaw Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:01

Vrai nom : Steve
Nom RP : Vorrod-Ough Loreflaw
Âge : Les dieux seulement le savent
Race : humain
Classe : rôdeur
Dieux : tous les Dieux

Histoire :

Je ne sais que très peu de chose sur le début de ma vie, excepté que mon père fut mort tué par le premier mari de ma mère qui elle mourut en de souffrance en accouchant. Alors, un homme me recueillit et c’est avec lui que j'ai grandis.

Cet homme avait un œil plus gros que l’autre et le pire c’est qu’il grossissait à vue… d’œil. Ça le faisait souffrir, alors un jour il me demanda de lui arracher l’œil, car il n’en était pas capable lui-même. Après une grande hésitation, j’acceptai! Depuis ce jour, je suis monclomaniaque (je suis maniaque des yeux) et je pratique la monoclologie (collection des yeux).

J’ai un œil de toutes les races qui existent dans ce monde et j’ai des yeux de toutes les couleurs possibles. Tout ce qui me manquait c’était un œil de… Dieu. Ainsi, je partis à la recherche d’un autre royaume où, un dieu étranger aurait pu laisser un des ses yeux sur terre. Mes voyages me transportèrent dans un royaume nommé l’Égypte :farao: . Dans leurs croyances, un dieu nommé Horus aurait perdu un œil lors d’un combat. Nombreuses péripéties me menèrent, cinq ans plus tard, à l’œil d’Horus! Il avait le pouvoir de détruire tous mes ennemis (lisez la fin avant de chialer!).

Alors, de retour dans mon monde d’origine, je voulu essayer le pouvoir de l’œil. Je décidai donc de détruire ce qui tua ma mère : la déesse de la souffrance. Mais il semblerait que les dieux d’une autre contrée ne peuvent pas rivaliser avec ceux des dieux locaux. L’œil d’Horus m’explosa dans les mains et pour me punir, Alluzyne me jeta une malédiction : à cause de cette malédiction, jusqu’au jour où j’accepterai de la servir pour l’éternité, je souffre toujours! Mais à la longue, on s’habitue.

Au plaisir de vous rencontrer,
Vorrod-Ough Loreflaw


Dernière édition par votrecreateur le Dim 16 Mar 2008 - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginateur.piczo.com
 
Vorrod-Ough Loreflaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Transylvannia :: L'Auberge :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser