Néo-Transylvannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néo-Transylvannia

Un Grandeur Nature de Saint-Hubert
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Roland de Mortagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chainguy

Chainguy


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma motooo!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Roland de Mortagne Empty
MessageSujet: Roland de Mortagne   Roland de Mortagne Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:55

Vrai nom :: Alexandre Tremblay
Perso :: Roland de Mortagne
Age :: 20
Race :: humain
Classe :: guerrier
Alignement :: Neutre
Dieu :: Vénère plus ou moins tout les dieux, croyant qu'ils ont chacun leur place dans le monde, et plus particulierement Alarnnia et Ylgorh, en qui il croit en leur aide dans la création de métal de bonne qualité. La Chrétienneté et le Satanisme sont selon lui de pures inventions phantasmagoriques.

Bio ::

Né dans une ville portuaire, Roland eut l'occasion dès son plus jeune âge de croiser des êtres venant de tout les horizons. A leur contact il en apprit beaucoup sur le monde, et étant d'un naturel curieux, il se fixa comme objectif d'explorer ces contrées lointaines dont ces étrangers qu'il croisait parlaient.

Bien sur, une ville commerciale comme celle-ci (apres tout n'importe quel port de grande importance est de-facto une plaque tournante commerciale) avais eu une certaine influence sur son développement, comme lui apprendre la valeur des différents biens et services, or pour se lancer à l'aventure il devais pouvoir y survivre d'une quelconque maniere en gagant sa croute en cours de route. Il apprit donc le métier de son père : Forgeron

Il passa sa jeunesse à apprendre à fabriquer armes et armures de toutes sortes, commencant par le cuir lorsqu'il était plus jeune, passant à la cotte de maille alors que sa dextérité se développait pour enfin forger épées, armures de plaques et boucliers alors que sa force grandissait. Il apprenait aussi en analysant les biens des divers voyageurs, parfois leur demandant conseil, d'autre fois en se faisant un défi de les reproduire à l'aide de ses propres connaissances.

À 19 ans, s'estimant prêt physiquement et mentalement à quitter son chez-soi direction le vaste monde, il prit quelque temps pour apprêter son propre équipement et faire ses adieux à sa famille, ne sachant pas combien de temps il serait parti, suivant les routes et les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roland de Mortagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Transylvannia :: L'Auberge :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser