Néo-Transylvannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Néo-Transylvannia

Un Grandeur Nature de Saint-Hubert
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Artelon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnakron

Amnakron


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Je suis ou je veux quand je veux
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

Artelon Empty
MessageSujet: Artelon   Artelon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:21

Nom: Artelon
Âge: 28
Race: Ange
Classe: Soldat
Allignement: Très bien
Dieux: Godam

Histoire: Artelon, frère de Radek était déscendit du ciel à neo-trasylvania bien avant que sont frère ne le fasse. Du au du ciel il survoltait discrètement ces terres depuis un bout de temps et avait constaté que les force du mal avait pris le pouvoir et que plus personnes ne veillait a la survi du bien. Un jours il c'est désidé a désendre de ces auteurs pour examiner de plus près ce qui était en train de ce produire. Après un ans il rencontra un jeune ange qui était vite devenu sont ami. Il se nommait holik et il était tous a faire en accord avec Artelon. Les choses devait changer! Néo trasylvania était sur le point de devenir sous l'emprise du mal. Un jour,un ange envoyé par Godam dieu de la paix et de la prospérité les surprirent en pleine conversation et leurs proposa de créée une armé du bien pour que le bien reigne a tout jamais sur les terres de néo-transylvania. Les deux jeunes ange fondèrent une armée nommé "Les gardiens" et recrutèrent des anges, des humain ou quelque soit la race pour vue qu'il ait bonne volonté. Quelque mois plus tard sont frère Radek sengagea dans l'armé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Artelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Transylvannia :: L'Auberge :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser